mcarte3

Avec la franchise ARGO « la marque au voilier », devenez promoteur d’accès au Logement Citoyen

ARGO vous propose de devenir promoteur immobilier, dans le logement aidé et conventionné, en tant qu’entrepreneur franchisé : vous travaillez pour votre compte, avec l’appui du 1er franchiseur de France dans l’activité de la promotion immobilière.

Les franchises

ARGO est maintenant présent en Alsace et dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, plus précisément à Mulhouse (dép. 68) et à Lille (dép. 59).
ARGO compte aujourd’hui 9 franchisés pour 17 franchises qui rayonnent sur les départements 33, 31, 69, 06, 44, 34, 68, 59 et 74. Les villes d’implantation sont Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice, Cannes, Menton, Nantes, Montpellier, Mulhouse, Dunkerque, Lille, Valenciennes et Annecy.
La marque au voilier a le vent en poupe !

Une franchise rentable

Les programmes de logements sociaux sont soutenus par l’Etat et par les communes. Ils permettent au promoteur franchisé d’exercer rapidement une activité, sur un marché porteur.

Le métier de promoteur immobilier est exigeant. Il réclame une « intelligence globale », impose une bonne résistance au stress et comporte des risques. Mais il offre une satisfaction à la hauteur de ces risques.

Devenir promoteur franchisé : programmez votre réussite

ARGO accompagne la réussite des promoteurs franchisés :

  • une formation intensive,
  • la fourniture d’outils techniques et financiers,
  • des séminaires rencontres toutes les 6 semaines,
  • Grâce à son réseau de partenaires, ARGO a la capacité d’apporter un soutien financier lors de la création des sociétés de promotion et d’apporter toutes les garanties nécessaires pour l’obtention de la GFA (Garantie Financière d’Achèvement).

Votre profil : manager expérimenté

La franchise ARGO est ouverte aux managers expérimentés (35 à 50 ans) de formation ingénieur ou école de commerce. Ils doivent avoir un tempérament d’entrepreneur, de chef de projet et de meneur d’hommes.

Il est souhaitable d’être un professionnel dans la promotion ou la construction immobilière, mais ce sont vos qualités de développeur, de gestionnaire et de chef de projet qui assureront votre succès.

 

vignette-vincentVincent BARBATO, Président-Fondateur d’ARGO

« On ne s’improvise pas promoteur. Avec la franchise ARGO, je vous propose d’accéder à ce métier via un apprentissage accéléré accompagné par des experts.
Le choix de l’accès au logement citoyen, le logement pour le plus grand nombre, donne une dimension supplémentaire à votre activité : vous logez des familles, vous défendez le pouvoir d’achat et vous créez des emplois. »